19h55 : Interpol déploie "une cellule de crise"
Dans un communiqué publié vendredi soir, l'organisation policière internationale basée à Lyon a annoncé qu'"à la demande des autorités ukrainiennes", elle était "sur le point de déployer une cellule de crise pour aider à la coordination dans l'identification des victimes du vol de la Malaysia Airlines", qui s'est écrasé jeudi. Cette cellule de crise comprendra des experts en identification des victimes de catastrophes, issus d'une Commission internationale des personnes disparues, qui sera déployée "dans les prochaines 48 heures pour apporter une assistance sur place".
19h20 : Les auteurs du tir "doivent être punis"
Le Premier ministre malaisien Najib Razak demande que les responsables du crash de l'avion malaisien soient traduits en justice. "S'il est prouvé que l'avion a été abattu, nous exigeons alors que les responsables soient traduits en justice", explique-t-il dans une intervention diffusée par la télévision nationale.
19h00 : Pour Obama, ce crash "est un signal d'alarme"
"Cela va certainement être un signal d'alarme pour l'Europe et le monde sur le fait qu'une aggravation du conflit dans l'est de l'Ukraine aura des conséquences", a déclaré le (...)lire la suite sur Atlantico
Crash du vol MH17 : Kiev et Moscou s'accusent mutuellement d'avoir tiré le missile
Crash du vol MH17 : 298 morts, une enquête en cours et encore beaucoup d'interrogations
Vol MH17 : les premières images après le crash
https://fr.news.yahoo.com/direct-crash-vol-mh17-bo%C3%AEtes-noires-retrouv%C3%A9es-lenqu%C3%AAte-070852942.html
Tidak ada komentar:
Posting Komentar