Les Indiana Pacers se sont qualifiés pour le deuxième tour des playoffs de NBA en battant les Atlanta Hawks (92-80), samedi 3 mai à Indianapolis.
Les Pacers, meilleure équipe de la conférence Est, ont remporté la série par 4 victoires à 3 face aux Hawks, qui les ont inquiétés jusqu'au bout malgré leur bilan négatif en saison régulière (38 victoires pour 44 défaites). Au prochain tour, les Pacers, qualifiés pour la troisième année de suite pour les demi-finales de conférence, affronteront les Washington Wizards qui ont dominé les Chicago Bulls par 4 victoires à 1.
Les Pacers ont retrouvé par moments, lors de ce match 7 décisif, le niveau qui leur a permis de dominer la NBA jusqu'en février. Paul George a inscrit 30 points et pris 11 rebonds, Lance Stephenson 19 points et 14 rebonds. David West s'est contenté de 4 points, mais a pris 13 rebonds. Signe que les Pacers se sont un peu retrouvés, Roy Hibbert a inscrit 13 points et pris 7 rebonds alors qu'il n'avait marqué que neuf points lors des trois précédents matchs.
Retrouvez cet article sur lemonde.fr
Playoffs de NBA : le panier qui qualifie PortlandInscrivez-vous aux newsletters du Monde.fr
https://fr.news.yahoo.com/playoffs-nba-indiana-qualifie-d%C3%A9pens-datlanta-012233074.html
Tidak ada komentar:
Posting Komentar